tekcraft3.boxtoplay.com

JOUEURS CONNECTÉS : 0/100

Régle du serveur

Régle du Serveur


Régle de base

1.Tout manque de respect envers un de ses membres, insulte ou harcèlement, sera sanctionné d’un bannissement.

2.Tout propos à caractère diffamatoire, raciste, antisémite, xénophobe, sexuel, homophobe, agressif ou injurieux est interdit. De même, les discussions politiques, religieuses ou plus généralement philosophiques seront modérées sans préavis afin d’éviter toute dérive.

3. Le joueur est entièrement responsable de son compte Minecraft. Nous n’écouterons aucune excuse si un prêt de compte a eu lieu. Aucune exception ne sera faite.

4. Tout achat sur le site est définitif, il ne sera effectué aucun remboursement.

5. Tout grief constitué par la modification (destruction ou ajout) de blocs n’appartenant pas à une construction du joueur qui le commet ou si celui-ci n’a pas reçu l’autorisation de modifier des structures existantes est interdit. Selon la hauteur de l’infraction, le bannissement pourra s’échelonner entre quelques heures et l’exclusion définitive du serveur.

6. Afin d'éviter les griefs utiliser les claims chunk (aller voir Roger situé au spawn).

7. Toute demande insistante de remboursement de stuff ou d’items perdus suite à une mort légale dans une zone PVP (joueur contre joueur) sera punie d’un bannissement dont la durée sera laissée à l’appréciation du membre du staff appliquant la sanction.

8. Les objets volants sont interdits à l’exception de ce qui vole déjà dans la vie réelle ou dans un monde fictif. Il est ainsi répréhensible de laisser des arbres volants (utiliser une hache de facon à les détruitres en entier).

9. Toute construction d’un joueur reste son unique propriété, il peut en disposer comme il le souhaite, la détruire, l’améliorer ou la transformer selon son bon vouloir pour peu qu’elle respecte les présentes règles.

10. Respecter le terraforming de la map TekCraft3 (ex: pas de maison en terre).

11. Toute construction faisant référence à une religion ou une idéologie, diffamante, à caractère raciste, antisémite, xénophobe, sexuel ou homophobe ou douteuse est interdite sur le serveur. Elle sera détruite dès sa découverte et son créateur s’exposera à des sanctions à la hauteur de l’infraction commise.



Régle TekCraft3

1. La Quarry (Minage Automatique): Celui-ci doit se faire dans sur la Map prévue a cet effet. Pour rejoindre cette zone de minage automatique depuis le spawn, il faut prendre le téléporteur (Map Quarry) au spawn.